Déconnectez vous du marasme quotidien.


Nous sommes tous les jours " les victimes consentantes " des informations diffusées par les médias. Force est de constater que les bonnes nouvelles n'y sont pas légion. Nous absorbons en doses massives les poisons médiatiques habilement distillés et propres à décourager le plus endurci des optimistes.
Les journaux, les magazines, les émissions télévisées... nous abrutissent chaque jour par des nouvelles terrifantes, sordides traitant de la guerre, d'épidémies, de pertes d'emploi, de catastrophes diverses et j'en passe,

Nous subissons de plein fouet cette négativité orchestrée.

Et cela est loin de n'avoir aucune influence sur notre comportement. Ces sujets ne font-ils pas partie de nos conversations quotidiennes avec bien souvent une amplification morbide comme si les faits eux mêmes n'étaient pas suffisamment sinistres que pour ne rien ajouter ?

Je vous invite à un petit jeu tout simple. La prochaine fois que vous regardez le journal télévisé, munissez vous d'une feuille de papier et d'un stylo et partagez cette feuille en deux. D'un coté, vous notez les nouvelles positives et réjouissantes et de l'autre, bien évidemment tout ce qui est négatif et décourageant.

Faites le total en fin d'émission et établissez le ratio entre les deux colonnes. Si le coeur vous en dit, déterminez le pourcentage entre ce qui est agréable et ce qui est détestable, déplaisant. Vous serez édidiés.

Sachez que vous absorbez ces nouvelles comme un poison lent, insipide mais néanmoins terriblement nauséabond.

Dès lors, comment voulez-vous que votre manière de vivre change si vous entretenez des schémas aussi destructeurs ?

« Vous êtes ce que vous pensez le plus souvent toute la journée » Napoleon Hill.

Faites la grève de ces informations toxiques.

De même, apprenez à vous entourer de personnes au discours positif qui véhiculent la bonne humeur et la joie de vivre. OUI, OUI, il en existe encore.

Modifiez votre manière de penser à leur contact et bannissez à jamais cette négativité qui vous colle aux basques. Devenez petit à petit, de jour en jour un canal de joie, de convivialité. Vous constaterez par vous même que vous n'attirerez plus les mêmes personnes et vous ne serez plus enclin à fréquenter un milieu composé de gens moroses et sinistres.

Paris ne s'étant pas faite en un jour, il vous faudra de la persévérance et de la discipline pour atteindre votre objestif.

Croyez-moi sur parole, si vous vous y tenez ne fut-ce que deux semaines, vous serez stupéfiés par votre transformation. Tout est à votre portée si vous le souhaitez. Personne ne peut opérer le changement pour vous. C'est votre affaire dès à présent.

Pour vous aider, je vous propose de télécharger un petit rapport gratuit de 16 pages qui vous conseillera et maintiendra votre motivation.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir ce rapport.

http://tinyurl.com/cj2nksw

A votre changement.

José

Fréson José Ardennes belges

www.espace-ebizness.com 

No comments:

Post a Comment